Règlement du jeu-concours WARMANGO X COMAP

Art 1 : Organisation

La société WARMANGO immatriculée au RCS LYON sous le n°813899093, dont le siège social est 32 Quai Paul Sédallian 69009 Lyon, organise un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat.

Le présent règlement définit les règles juridiques applicables à ce jeu-concours.

 

Art 2 : Préparation

Ce jeu-concours est ouvert aux artisans du bâtiment, majeurs, résidant en France métropolitaine, à l’exclusion des membres du personnel de la société organisatrice et d’une façon générale des sociétés participant à la mise en oeuvre de ce jeu-concours.

Cette exclusion s’étend également aux familles des membres du personnel des sociétés organisatrices et participantes.

 

Art 3 : Durée, principe et désignation des gagnants

Ce jeu se déroulera du 17 juin 2019 au 16 juillet 2019 (minuit)

La participation au jeu se fait exclusivement par internet sur la page “https://blog.warmango.fr/jeu-concours-comap/“. Tout autre mode de participation ne sera pas pris en compte.

Il est rappelé qu’un participant est identifié par les éléments suivants : Nom, Prénom, Adresse, Code Postal, Adresse de Courrier Électronique et Adresse IP.

Toute participation avec des coordonnées erronées ou inexactes ou qui s’avèrent être une fausse identité après vérification, sera considérée comme nulle. En cas de contestation, seuls les listings feront foi.

En cas de fraude ou de participation déloyale, la société organisatrice se réserve le droit de procéder à toute vérification jugée utile.

Tout gain obtenu en violation du présent règlement ou par le biais de techniques visant à fausser la loyauté du jeu-concours, sera annulé par l’organisateur. La société organisatrice se réserve tout droit de poursuites judiciaires à l’encontre de l’auteur de la fraude.

Le gagnant sera désigné par tirage au sort parmi l’ensemble des participants. Le tirage au sort sera effectué par un outil informatique de tirage au sort aléatoire, au sein de la société WARMANGO.

 

Art 4 : Prix et remise du lot

Le gagnant sera prévenu par e-courrier à l’adresse électronique déclarée par le participant lors de son inscription, ou par téléphone le cas échéant.

En cas de déclaration erronée de la part du participant, la société WARMANGO ne saurait être tenue pour responsable de son non-acheminement.

Le lot sera envoyé par voie postale dans un délai de 1 mois maximum suivant la clôture du jeu-concours, à l’adresse déclarée par le participant lors de son inscription.

La société WARMANGO ne saurait être tenue pour responsable si l’adresse saisie par le participant lors de son inscription au jeu-concours s’avérait fausse ou erronée.

Le lot sera déclaré abandonné par son destinataire si il est retourné et non réclamé à son expéditeur dans un délai de 1 mois suivant la date de présentation dudit lot par le service chargé de sa distribution. À défaut, le lot restera la propriété exclusive de la société WARMANGO.

Le lot ne pourra en aucun cas être échangé par le gagnant contre une dotation de nature différente ou contre sa valeur en espèces.

 

Art 5 : Publication du résultat

Les participants autorisent la société organisatrice à conserver, céder et utiliser les informations transmises par leurs soins à l’occasion de leur inscription.

Les informations à caractère personnel sont traitées conformément à la loi informatique et liberté du 6 juillet 1978 ; Tous les participants et les représentants légaux disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition pour les données les concernant. Toute demande en ce sens doit être adressée à la société organisatrice.

Les informations collectées sont nécessaires au jeu. Les personnes qui exerceront leur droit de suppression des données les concernant avant la fin du jeu, renonceront à leur participation.

 

Art 7 : Responsabilité

La responsabilité de la société organisatrice ne saurait être encourue :

– si un participant est déconnecté accidentellement par l’opérateur téléphonique ou son fournisseur d’accès Internet

– de tout dysfonctionnement du réseau Internet empêchant le bon déroulement/fonctionnement du jeu-concours

– en cas de panne électrique ou d’incident du serveur

– de toute défaillance technique, matérielle et logicielle de quelque nature

Il appartient à tout participant de prendre les mesures appropriées de façon à protéger ses données et son équipement informatique contre toute atteinte. La connexion et la participation de toute personne au jeu concours se fait sous leur entière responsabilité.

La responsabilité de la société organisatrice ne saurait être encourue si, pour un cas de force majeure, le présent jeu-concours devait être modifié, écourté ou annulé. Elle se réserve également la possibilité de prolonger la période de participation.

 

Art 8 : Réclamation

Aucune réclamation d’aucune sorte ne pourra intervenir concernant le jeu-concours au-delà d’un délai d’un an, à compter de sa mise en ligne.

Il ne sera répondu à aucune demande orale ou téléphonique concernant l’interprétation ou l’application du règlement. Toute contestation ou réclamation litigieuse relative à ce jeu-concours devra être formulée par écrit et ne pourra être prise en considération au-delà du délai d’un mois à compter de la date de clôture du jeu-concours.

La société organisatrice prendra toutes les mesures nécessaires au respect du présent règlement. Toute fraude ou non respect de celui-ci pourra donner lieu à l’exclusion du jeu-concours de son auteur, la société organisatrice se réservant, le cas échéant, le droit d’engager à son encontre des poursuites judiciaires.

 

Art 9 : Acceptation du règlement

Le fait de participer à ce jeu-concours implique l’acceptation pure et simple du présent règlement dans son intégralité.

Ce règlement est librement accessible sur le blog WARMANGO où il peut-être consulté gratuitement à tout moment.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial