Plombiers : Le grand comparatif des bâti-supports

Publié par Romane Bernard le

Temps de lecture : 3 minutes

On ne vous apprend rien, le choix d’un bâti-support est un élément essentiel dans l’installation de sanitaires suspendus. Il ne faut pas lésiner sur la qualité. La cuvette pourra être changée, puisque son entraxe de fixation est standardisée. Mais le bâti doit être solide. 

 

Pour vous aider votre choix, nous avons choisi de comparer les bâti-supports de 3 grandes marques de confiance. La bonne nouvelle ? Elles sont toutes disponibles sur Warmango ! 

 

Tous nos produits répondent évidemment aux normes NF nécessaires. On vous rassure, avec ces 3 marques, il n’y a pas de mauvais choix.

 

 

 

#1 – TECE

 

Le premier bâti-support que nous avons sélectionné est fabriqué par la marque TECE. Cette entreprise familiale propose des produits de qualité allemande irréprochables.

 

Le TeceConstruct premium est d’une grande robustesse et ses pieds sont réglables manuellement. On peut donc régler sa hauteur facilement. 

 

C’est un modèle intéressant par ses 4 pieds de fixation qui permettent un installation en îlot. Il est toutefois moins facile à installer que les autres modèles que nous proposons. Il pèse tout de même 23 kg ! 

 

 


 

 

#2 – NICOLL

 

Nicoll est un des leaders européens de son secteur. Avec 60 ans d’expertise et d’innovation, il n’est pas étonnant que Warmango les recommande aux professionnels du sanitaire. 

 

Nicoll propose deux gammes de bâti-supports WC « Home » et « Building ». Ils permettent de répondre à toutes les exigences et toutes les configurations de WC. Ces modèles se distinguent par leurs performances, leur facilité de pose ainsi que leur design

 

À lire aussi  Le bâti-support Nicoll : témoignages et avis de plombiers chauffagistes

Non seulement l’installation du support comme des raccordements est très rapide, il est possible d’installer les bâti-supports en gaine, en angle et même derrière un mur porteur grâce à leur système « Happy Support ». La marque propose une qualité et une fiabilité reconnues ainsi que de bonnes garanties. Les bâti-supports ont été imaginés avec et pour les plombiers. 

 

Recevez quelques prix pros de bâti-supports !

 

#3 – GEBERIT

 

Enfin, nous avons choisi de vous parler d’une marque très connue dont les modèles sont des valeurs sûres des bâti-supports depuis des années. Geberit sait satisfaire les exigences des plombiers. 

 

Il existe un bâti-support pour chaque projet et chaque configuration puisqu’il est possible de les installer en gaine et en angle. La technologie Geberit Duofix n’a plus rien à prouver avec ses éléments extensibles extrêmement pratiques. Les bâti-supports sont même dotés d’une tête mobile permettant une installation sous les toits. 

 

Le système d’installation offre une insonorisation optimale grâce à une protection acoustique contrôlée. Enfin, point fort non négligeable, les pièces détachées sont disponibles 25 ans. 

Votre note :
Catégories : Produits

2 commentaires

Martini · 27 janvier 2020 à 13 h 14 min

Nous installons des viega , c’est un tres bon produit aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial