Plombiers chauffagistes : Pourquoi opter pour les sanibroyeurs SFA ?

Publié par Lucas Maisse le

Temps de lecture : 5 minutes

L’installation d’un sanibroyeur SFA permet de créer de vrais sanitaires n’importe où et sans gros travaux. Pas besoin d’évacuation gravitaire, une arrivée d’eau, une évacuation et une prise électrique suffisent ! Cela vous intéresse ? Warmango.fr vous en dit plus dans cet article.

 

sanibroyeur

 

SFA, une exigence de qualité

Vous vous intéressez aux sanibroyeurs ? En temps que plombier chauffagiste, vous ne pouvez passer à côté de la marque SFA. Si elle est leader sur son marché, ce n’est pas un hasard. Depuis plus de 60 ans, le groupe n’a cessé d’innover pour proposer des solutions simples mais exigeantes aux professionnels. 

 

Chaque projet de sanibroyeur doit être durable. SFA possède une exigence de qualité Made in France. Conscient des enjeux environnementaux, le groupe a conçu tôt des produits silencieux à faible consommation d’eau. Les produits SFA possèdent le label CE pour le marché européen.

Nos gammes sanibroyeurs SFA au prix pro →

 

Les différentes gammes 

Les Sanibroyeurs

 

Cette gamme est composée de 3 modèles (Sanibroyeur Plus, Sanibroyeur UP, Sanibroyeur Pro UP) qui s’adaptent parfaitement sur une cuvette traditionnelle et conviennent également en remplacement d’un ancien modèle. Leur installation est très facile. Selon les modèles, ils évacuent les eaux usées jusqu’à 4 ou 5 mères verticalement et 100 mètres horizontalement. 

 

Le Sanibroyeur UP se compose d’un système de dilacération par couteau mono-lame. De son côté, le Sanibroyeur Pro UP est équipé de couteaux pour une dilacération efficace. Il est constitué de deux entrées pour connecter un lavabo en plus. Dans les deux cas, pas besoin de gros travaux. Enfin, ces modèles font partie des plus silencieux du marché avec seulement 46dB(A) .

                        

 

Le Saniplus Up

 

Ce modèle dispose de quatre entrées et d’une cuve de grande 

capacité. Il permet ainsi  d’évacuer les eaux de toute une salle de bain. Son installation et sa maintenance sont particulièrement faciles, en particulier grâce à une trappe d’accès. Il peut recevoir et évacuer des volumes d’eaux usées importants depuis plusieurs appareils sanitaires. Il est également très silencieux (46dB(A)).

 

Le Sanipack Pro UP

 

Ce modèle est le seul broyeur qui s’encastre intégralement dans une cloison et à l’intérieur de tous les bâti-supports du commerce. Il est particulièrement adapté aux cuvettes de WC suspendues. Il est doté d’une trappe d’accès pour faciliter l’intervention en cas de blocage. Il évacue jusqu’à 5 mètres verticalement ou 100 mètres horizontalement. Il est évidemment silencieux (47dB(A)).

 

 

Le Sanibest Pro

 

À lire aussi  Les 4 inconvénients du plancher chauffant

Le Sanibest Pro propose un broyage très performant (couteau ProX K2), idéal pour les collectivités. Il permet d’évacuer les eaux de l’ensemble d’une salle de bain puisqu’il dispose de 4 entrées. Ses performances permettent d’évacuer jusqu’à 7 mètre en vertical ou 110 mètres en horizontal dans un tuyau de 22 à 32 mm de diamètre. Il dispose d’un accès direct à la partie électronique par le capot pour faciliter la maintenance. 

 

Les Saniaccess

 

La gamme Saniaccess permet une double accessibilité directe au panier et au pressotat pour la maintenance. Il existe 3 modèles dans cette gamme adaptée au locatif. 

 

Les Saniaccess 1 et 2 permettent d’évacuer les eaux jusqu’à 5 mètres verticalement ou 100 mètres horizontalement. Ils sont équipés d’un double accès, pas besoin de démonter l’appareil en cas de blocage. L’installation se fait sur une cuvette traditionnelle ou en remplacement d’un ancien modèle. Ils font partie des broyeurs les plus silencieux du marché (46dB(A)). Ils s’intègrent facilement dans différents espaces. 

 

Le Saniaccess 3 est adapté pour évacuer les eaux de toute une salle de bain jusqu’à 5 mètres en vertical ou 100 mètres en horizontal. Comme tous les modèles, il est équipé d’un double accès, est très silencieux et s’installe facilement. 

 

                    

 

Saniwall Pro Up

 

Le Saniwall Pro Up est une solution bâti-support (Grohe) + broyeur + habillage en verre ou à carreler permettant d’installer facilement un WC suspendu avec douche et lave-mains. Il convient à tous les modèles de WC suspendus grâce à son entraxe de fixation standard. Il permet de réaliser une installation esthétique et discrète avec un habillage design. Le Saniwall Pro Up est équipé d’un système de double chasse silencieux et économique (3/6 litres). 

Nos gammes sanibroyeurs SFA au prix pro →

 

En résumé : 

SFA c’est la marque référence qui possède une gamme pour chaque besoin  :

    • Pour un silence absolu et une pose facile, choisissez la gamme Sanibroyeurs
    • Pour une maintenance facile et l’évacuation d’une grande quantité d’eau : direction le Saniplus Up
    • Si vous avez besoin d’un broyeur complètement encastré, prenez le Sanipack Pro Up
    • Lorsque vous refaites des espaces collectifs, pensez au Sanibest Pro
    • Les Saniaccess sont parfait pour les espaces locatifs

Et enfin, pour un pack complet, pensez à la solution bati-support Saniwall Pro Up

Essentiel de la rénovation sanitaire, les sanibroyeurs se présentent sous plusieurs gamme pour toutes les spécificités chez SFA ! Et vous, quelle est la gamme que vous utilisez le plus ? Dîtes-le nous en commentaire  ⬇

Votre note :
Catégories : Produits

Lucas Maisse

Directeur Marketing de la société Warmango, je rédige des articles à destination des artisans du bâtiment afin de leur apporter des solutions pour le développement de leur activité.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial