Interview de Mario Ferreira : Dirigeant de l’entreprise MF Concept

Publié par Romane Bernard le

Temps de lecture : 2 minutes

Cette semaine, nous avons rencontré Mario Ferreira, le dirigeant de la société MF Concept. Revenons un peu sur son parcours professionnel et la réussite de son entreprise en tant plombier

#1 – MF Concept 

Après une vingtaine d’expérience dans le domaine de la plomberie, Mario Ferreira a décidé de poursuivre son parcours professionnel en se lançant dans la création d’entreprise.

En 2018, la société MF Concept voit le jour. Fort de son expérience, Mario n’a pas rencontré de difficultés particulières. C’est depuis Mars 2020, face au Covid 19 que MF Concept s’aperçoit des conséquences que peut entraîner ce virus. Heureusement pour la société, des chantiers déjà prévus lui ont permis de continuer son activité sans prendre de risque inutile.

#2 – Les clés de la réussite de MF Concept

Pour Mario Ferreira, sa réussite principale réside dans son savoir-faire. Avec plus de vingt ans d’expérience dans le domaine de la plomberie, il a su acquérir des compétences et des connaissances qu’il considère comme primordial afin de réussir à gérer correctement son entreprise et surtout satisfaire ses clients. De plus, le conseil envers les clients permette de les rassurer. Ces deux aspects vont donc de pair avec la savoir-faire.

Ces expériences passées étaient très variées. Il a ainsi pu développer un maximum son potentiel pour lui permettre à l’heure d’aujourd’hui, de se rendre chez ses clients en toute confiance quant à son savoir-faire.

À lire aussi  Interview de Samir Bourimi : Dirigeant de l’entreprise Sudeau Plomberie

#3 – Les conseils de Mario Ferreira

Selon Mario Ferreira, le savoir-faire est la clé pour réussir professionnellement. Pour les débutants, il est capital de gagner en savoir-faire durant leurs premières années d’apprentissage. Etre plombier à son compte n’est pas inné chez tous et cela demande une certaine adaptation. Le fait d’avoir un savoir-faire de qualité permettra de partir sur un chantier plus en confiance et cela se ressentira sur la technicité des travaux réalisés. 

Les clients font appel aux artisans pour réaliser des travaux de qualité. Le savoir-faire et la rigueur ne sont pas à mettre de côté dans ce métier.

“La présentation, le dialogue et le savoir-faire sont des qualités essentielles pour rassurer et instaurer un climat de confiance avec nos clients.” Mario Ferreira, dirigeant de MF Concept

“Le savoir c’est bien, mais savoir le faire c’est mieux. Sans le savoir-faire, on est plombier mais on bricole.”  Mario Ferreira, dirigeant de MF Concept

.

#4 – Écouter l’interview de Mario Ferreira 

Votre note :
Catégories : Interviews

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial