Temps de lecture : 3 minutes

Nous avons très récemment fait une apparition sur Le Moniteur pour expliquer notre projet et l’ambition que nous avons chez Warmango. Pourquoi faire découvrir notre concept ? Pourquoi Le Moniteur ? Nous allons vous répondre.

Warmango pour et avec les artisans

Les artisans plombiers chauffagistes

Warmango a été créée avant tout pour les artisans du bâtiment. Un secteur d’activité passionnant où se trouvent des professionnels bienveillants, au service de leurs clients. Et comme ils font du très bon boulot, on s’est dit qu’il était temps de les mettre en valeur et les aider.

Les aider, comment ?  C’est simple, un artisan, plombier chauffagiste par exemple, a des compétences, souvent techniques, manuelles mais aussi relationnelles. Et c’est avec ces compétences qu’il travaille et gagne sa vie.

Il met en service nos chaudières, change nos canalisations,  installe nos parois de douches, nos éviers bref, il est polyvalent, compétent et essentiel.

Mais malheureusement ce n’est pas uniquement son quotidien. L’artisan doit aussi gérer son entreprise, ce qui peut lui prendre du temps. Et comme on dit, le temps c’est de l’argent.

Et ce qui peut lui coûter du temps et de l’argent, c’est notamment ses achats. Il doit souvent faire des allers-retours chez son distributeur pour récupérer ses produits, pas toujours au meilleur prix, avec des stocks limités et des contraintes logistiques. Alors on a créé une solution pour lui.

Un endroit où il peut choisir, payer et se faire livrer ses produits, gratuitement, en 24/ 48h sur le lieu de son choix. Plus aucun aller-retour chez le distributeur mais un seul site d’achat en direct, au prix fabricant. Et qui dit plus d’intermédiaires dit gain tarifaire.

Et concernant la mise en valeur de l’artisan ?

Chez Warmango, nous nous sommes donné une mission, celle d’aider les artisans du bâtiment en simplifiant leurs achats à l’aide d’une solution adaptée, un service de qualité et une équipe à leur écoute.

L’objectif, c’est de permettre à l’artisan de se concentrer sur son coeur de métier. C’est à dire l’installation, la pose, la maintenance. Et comme nous sommes proches de nos clients, nous voulons aussi les mettre en valeur, en produisant du contenu les concernant et en étant concentré sur leurs besoins.

Nous voulons également mettre en lumière ce secteur d’activité, dynamiser cette filière plomberie sanitaire chauffage. 

Le moniteur des artisans, un média d’experts ! 

Le moniteur des artisans

Notre apparition dans Le moniteur fait sens. Elle suit en effet la ligne que nous nous sommes fixée. L’artisan avant tout.

Le Moniteur des artisans a choisi de faire des artisans des experts. Il les met en avant et leur donne la parole plutôt qu’aux spécialistes, car finalement les experts, ce sont eux !

Ils sont passionnés par leur métier, font de la relation client la base de leur travail et leur expertise leur permet de réaliser parfaitement leurs chantiers.

Alors si vous souhaitez lire l’article du Moniteur sur notre entreprise, et pourquoi pas vous abonner à leur média, ce sera un réel plaisir pour nous.

 

Articles des artisans du bâtiments de france

 

 

>
Votre note :
Catégories : À la une

Lucas Maisse

Directeur Marketing de la société Warmango, je rédige des articles à destination des artisans du bâtiment afin de leur apporter des solutions pour le développement de leur activité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *