Les professionnels le savent désormais. Chez Warmango, quand on recommande des marques, on ne le fait pas à la légère. Et surtout, on vous aiguille, et on vous donne des arguments. Parce que le plus important pour les professionnels comme pour nous, chez Warmango, c’est la qualité !
Et aujourd’hui, c’est Wedi qui passe à la casserole !
#1 – 35 ans d’expérience
Fondée en Allemagne en 1983, Wedi se lance sur le marché avec un tablier de baignoire. En 35 ans, Wedi a su s’imposer comme une référence dans son secteur d’activité. Ce n’est pas pour rien si elle est leader en innovation. Tous leurs nouveaux produits sont réalisés en étroite collaboration avec des architectes et des carreleurs.
Grâce à son expérience de la pratique, Wedi est maintenant active dans 36 pays. Ses matériaux de construction prêts à l’emploi, ses éléments pour douches de plain-pied et ses modules design lui valent une belle reconnaissance dans le domaine de l’artisanat, et auprès des professionnels.
#2 – Une marque plébiscitée par les professionnels
Wedi est une entreprise exigeante quand il s’agit de diversité, de sécurité et de simplicité. Son objectif est d’offrir une liberté d’agencement optimale grâce à la flexibilité des formats et des formes des matériaux et éléments de construction. Les carreleurs soulignent le côté pratique des composants du système Wedi qui offrent une mise en oeuvre rapide et précise.
Dans sa recherche constante d’innovation, la marque Wedi propose des solutions intelligentes afin de pallier au difficultés dans la construction. Nous pouvons parler de ses dernières innovations pour les douches de plain-pied. Bien souvent, lors du montage, les carreleurs se retrouve face à une haute de construction insuffisante.
Avec le modèle Fundo Plano, Wedi résout le problème avec élégance. Ce système complet, composé du receveur avec écoulement intégré dans la hauteur ne mesure que 65 mm de hauteur. C’est également vrai pour le modèle Fundo Ligno, adapté aux planchers bois.
#3 – Des produits de qualité
Wedi propose des systèmes de construction variés et design, comme des gammes de receveur de douche par exemple Ils estiment qu’offrir une diversité dans les systèmes permet une diversité dans la salle de bain. Les revêtements céramiques de bonne qualité nécessitent un support absolument fiable. Depuis des années, les carreleurs font confiance à la qualité Wedi.
La marque est particulièrement fiable au niveau technique. Elle propose d’ailleurs une garantie fabricant. Ses produits sont entièrement étanches, souvent dotés d’un mousse 100% imperméable.
#4 – Des engagements forts
Wedi a fait le choix de s’engager dans sa politique de protection de l’environnement et dans l’aspect social de l’entreprise. La durabilité est une valeur clé de sa stratégie. Dans sa production, l’objectif est à l’optimisation de la durabilité : économie des matières premières, minimisation des déchets, production et utilisation de l’énergie de manière rentable. Grâce à cette stratégie, Wedi a réussi à réduire ses émissions au cours des dernières années.
En tant qu’entreprise internationale, Wedi est consciente de sa responsabilité sociale. La sécurité des installations et des employés est essentielle. L’entreprise a par ailleurs lancé sa propre association caritative en 2001.